Mac-Data-Recovery Logo

Mac Pen Drive Data Recovery Pro - Présentation générale

Une clé USB est un périphérique de stockage de données portable. Les clés USB ont remplacé les CD, Floppy Disk, en raison de leur grande capacité de stockage de données et de leur vitesse de transfert de données plus rapide. Micro, légère et maniable, une clé USB peut être facilement transportée d'un endroit à l'autre par des étudiants, des professionnels, des académiciens et des consultants techniques indépendants. Les clés USB actuellement disponibles avec des capacités de stockage allant de 8 Go à 32 Go peuvent être utilisées pour stocker des documents, des photos, des fichiers musicaux et des clips vidéo contenant beaucoup de graphiques. Parfois, nous pouvons perdre des fichiers de la clé USB pour diverses raisons. Comment restaurer les données de ma clé USB? Le logiciel Mac Pen Drive Data Recovery Pro est spécialisé dans la récupération de fichiers sur le lecteur Pen.

Mac Pen Drive Récupération de données Pro Caractéristiques

Appliquer à des scénarios de perte de données Pen Drive

Ici, nous répertorions les situations courantes pouvant entraîner une corruption de fichier sur les lecteurs de stylet, puis Mac Pen Data Recovery vous aidera à résoudre ces problèmes de perte de données du lecteur Pen: le lecteur Pen n'affiche pas les fichiers de données, le système de fichiers du lecteur devient RAW, indique Windows erreur de formatage du lecteur de stylo, lecteur de stylo endommagé, corrompu ou inaccessible, lecteur de stylo non détecté ou ne fonctionnant pas sous Windows, suppression, formatage ou infection par des virus sur le lecteur de stylo, fichiers du lecteur de stylo , Secteur défectueux dans le lecteur de stylo, coupure de courant abrupte, défaillance du pilote du stylo et crash logiciel.

Compatible avec toutes les marques de Pen Drive

Mac Pen Drive Data Recovery Pro vous permet de récupérer des données de marques de disques Pen, notamment: Kingston, SanDisk, PNY, Samsung, Sony, HP, Toshiba, Transcend, Lexar, Patriot, Verbatim, Corsair, Imation, A-Data, Apacer, Silicon LaCie, CD-R King, Crucial, PQI, TDK, OEM, Strontium, Kingmax, Maxell, Emtec, Buffalo, Ridata, Équipe, Diunamai, Intenso, Duracell, KingCom Digital, GENX, Western Digital, Olkya, Direct USB, Frohne, Verico, DatAshur, Croma, Cruzer Glide, PenDrive et plus.

Comment récupérer des fichiers supprimés ou perdus à partir de Pen Drive sur Mac

Mac Pen Drive Data Recovery Pro peut récupérer des fichiers perdus ou supprimés de divers lecteurs Pen sur Mac. Suivez les 3 étapes ci-dessous pour récupérer les données du lecteur Pen sur Mac.

Comment ça marche

  • 1
    Téléchargez, installez

    Exécutez le logiciel Mac Pen Drive Data Recovery Pro.

  • 2
    Lecteur de numérisation

    Sélectionnez le lecteur de stylo et cliquez sur le bouton "Démarrer".

  • 3
    Restaurer les données

    Sélectionnez les fichiers à récupérer en cliquant sur "Récupérer".

Spécifications techniques

Configuration requise

OS supporté: macOS 10.14 (Mojave), macOS 10.13 (High Sierra), macOS 10.12 (Sierra‎) and Mac OS X 10.11 (El Capitan), 10.10 (Yosemite), 10.9 (Mavericks), 10.8 (Mountain Lion), 10.7 (Lion), Mac OS X 10.6 (Snow Leopard)
Systèmes de fichiers pris en charge: APFS, encrypted APFS, HFS, HFS+, exfat and FAT32.

Solutions de récupération de données Pen Drive

Comment récupérer des fichiers supprimés ou perdus à partir de Pen Drive sur Mac

Erreur de réparation du lecteur Pen 3 façons: Récupération du lecteur CMD et du stylo sur Mac

Mac-Data-Recovery Logo

Mac Pen Drive Data Recovery Pro Overview

A pen drive is a portable data-storage device. Pen drives have replaced CD's, Floppy Disk due to its huge data storing capacity and faster data transferring speed and have become the most popular data-storage devices among consumers. Micro, lightweight and handy, a pen drive can be easily carried from place to place by students, professionals, academicians and independent tech consultants. Currently available pen drives with storage capacities ranging from 8GB and 32GB can be used to store graphics-heavy documents, photos, music files and video clips. Sometimes, we may loss files from Pen drive due to various reasons. How to restore data from my Pen drive? Mac Pen Drive Data Recovery Pro software is specialized in file recovery on Pen drive.

Mac Pen Drive Data Recovery Pro Features

Apply to Pen Drive Data Loss Scenarios

Here we list common situations that may cause of file corruption on Pen Drives, and then Mac Pen Drive Data Recovery Pro will help you solve these Pen drive data loss problems: Pen drive not showing data files, Pen drive file system becomes RAW, Windows says the Pen drive not formatted error, Pen drive damaged, corrupted or inaccessible, Pen drive not detected or not working in Windows, Careless deletion, formatting or virus infection on the Pen drive, Pen drive files Become to shortcut, Pen drive Read/Write error, Bad Sector in Pen drive, Abrupt power loss, Pen driver failure and software crashes.

Compatible with All Brands of Pen Drive

Mac Pen Drive Data Recovery Pro allows you to recover data from Pen drive brands including:Kingston, SanDisk, PNY, Samsung, Sony, HP, Toshiba, Transcend, Lexar, Patriot, Verbatim, Corsair, Imation, A-Data, Apacer, Silicon Power, LaCie, CD-R King, Crucial, PQI, TDK, OEM, Strontium, Kingmax, Maxell, Emtec, Buffalo, Ridata, Team, Diunamai, Intenso, Duracell, KingCom Digital, GENX, Western Digital, Olkya, USB Direct, Frohne, Verico, datAshur, Croma, Cruzer Glide, PenDrive and more.

How to Recover Deleted or Lost Files from Pen Drive on Mac

Mac Pen Drive Data Recovery Pro can recover lost or deleted files from various Pen drives on Mac. Follow 3-step below to recover Pen drive data on Mac.

How it works

  • 1
    Download, install, launch

    Connect Pen drive to Mac and run Mac Pen Drive Data Recovery Pro software.

  • 2
    Scan Pen Drive

    Select Pen drive which detected on the computer, and click "Start" button.

  • 3
    Restore Data

    After the scanning, check all recovered files. Select files to get back by clicking "Recover".

Tech Specification

System Requirements

Supported OS: macOS 10.14 (Mojave), macOS 10.13 (High Sierra), macOS 10.12 (Sierra‎) and Mac OS X 10.11 (El Capitan), 10.10 (Yosemite), 10.9 (Mavericks), 10.8 (Mountain Lion), 10.7 (Lion), Mac OS X 10.6 (Snow Leopard)
Supported file systems: APFS, encrypted APFS, HFS, HFS+, exfat and FAT32.

Pen Drive Data Recovery Solutions

How to Recover Deleted or Lost Files from Pen Drive on Mac

3 Ways Repair Pen Drive Error: CMD and Pen Drive Recovery on Mac

Mac USB Recovery: Recover Deleted Files from USB Flash/Pen Drive